IMPORTANT : Les produits Certigna seront retirés du catalogue progressivement d'ici la fin de l'année 2024. Le 20 septembre ce sont les gammes SSL, serveur client et certains cachets de qui disparaissent. Consultez notre communication en ligne qui présente les actions mises en place par TBS (notamment le choix de produits de remplacement) pour faciliter cette transition.
Bien comprendre les termes techniques les plus couramment utilisés dans le monde du SSL est primordial. Voici donc quelques infos en plus concernant :
Selon vos besoins et l'installation de votre parc technique il est possible que vous ayez besoin d'utiliser des certificats ou des licences supplémentaires.
À NOTER : Les Certificats Certigna sont vendus avec un droit d'installation sur un nombre de machine illimité.
Il existe plusieurs configurations qui posent chacune des contraintes différentes :
La refabrication permet d'obtenir un nouveau certificat en remplacement d'un certificat existant, avec les mêmes champs, mais un biclé* différent.
Attention : Les certificats Certigna ne sont refabricables que les 3 premiers mois suivant la livraison.
On utilise cette procédure en cas de :
*biclé : Couple clé privée / éléments de clé publique. Dans le cas d'un nouveau biclé il faut générer une nouvelle clé privée et donc d'une nouvelle clé publique. Un nouveau CSR vous sera alors demandé.